Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mycars
18 décembre 2018

PLACE À UNE VOITURE MYTHIQUE....

Ma jeune et fougueuse allemande est partie pour faire place à uné vieille americaine ronflante! Cela ne vous fait pas rêver 🤗. Moi si! J'en ai essayé plusieurs avant de craquer pour celle ci.  Laissez moi vous la présenter....

Elle est sorti de l'usine Ford du New Jersey le 22 décembre 1967, elle était blanche .... après avoir vécu et parcouru les routes américaines durant de nombreuses années et avoir subi une restauration et par la même un changement de couleur elle a passé ces 15 dernières années sur le Continent américain dans la ville de clearance dans l'état de new York. 

C'est en août 2018 qu'elle a quitté son continent de naissance pour arriver en France ... 

 

IMG_6162

 

La voici aux Etats Unis avec ses plaques américaines 

IMG_6051

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 121
Publicité
Derniers commentaires
Publicité