Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mycars
18 décembre 2018

Mon Blog...

Passionné de voiture, vous le savez (ou pas) mais j'aime changer et faire l'acquistion de nouvelle voiture assez regulieremment. Souvent, mes proches me disent : "heureusement que tu ne changes pas de Femme comme tu changes de voiture...."

Ma première voiture, en 1993, acheté génereusement par mes parents, malgré leur modestes revenus,  fut une 2cv...

22cv

 Dès cette époque, j'ai pris goût pour les voitures et j'ai commencé a "restyler" cette vieille  2cv qui était à l'achat au niveau carrosserie dans un patchwork de gris/bleu. Cette photo fut prise aprés un passage entre mes mains et celle de mon papa ...

 Aprés quelques économies, beaucoup de temps passé à dénicher les bonnes affaires, j'en suis aujourd'hui à mon 32 véhicules depuis que j'ai passé mon permis de conduire... et toujours à ma "première" femme, qui a connu cette jolie 2cv ! Donc conclusion, Trés Fidèle en amour, Infidèle en voiture....

Ce blog, sans pretentions, rassemble simplement mes differentes acquisitions, et pour certain vehicule retrace leur courte histoire... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai passionné qui parle aux passionnés !
L
Et moi aussi je suis fan des vieilles voitures
P
Bonjour. Merci d’avoir créé ce blog. Je suis un grand fan de voitures anciennes. :)
Visiteurs
Depuis la création 7 120
Publicité
Derniers commentaires
Publicité